Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.grandeblague.fr
24 août 2010

le poeme

toto a terminer les cours et la maitresse lui dit tu apprend bien ton poeme !!! il lui reponds oui oui!!!

il rentre a la maison puis il va dans la cuisine et dit: je dois eplucher des patate je dois eplucher des patate puis il va dans la chambre de sa soeur et dit au pays des barbie au pays des barbie ensuite il va dans la chambre de c est parrent et dit elle et trop mechante elle et trop mechante et il va au salon et enttend ou les copains je vous oublirer jamais ou les copain je vous oublirerais jammais et ensuite le lendemain matin il va a l ecole et la maitresse dit toto viens ressittee ton poeme il y va et dit je dois eplucher des patate je dois eplucher des pattate la maitress dit  tu te crois ou il repond au pays des barbies au pays des barbies elle dit toto cher la directrice il dit elle  et   trop   chante elle et trop mechante  elle toto renvoyer !!!!!!!!  toto ou les copain je vous oublirais jamais ou les copain je vous oublierais jamais

!!!!!!!!!!!!! fin !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
www.grandeblague.fr
Publicité
Publicité